Destination Japon à Haguenau : premières photos

Le Japon est à l’honneur pendant le mois du mars à Haguenau en Alsace.  Toutes les forces vives de la cité alsacienne se sont passé le mot pour inviter les différents visages du japon à se montrer.

le programme inclura des expositions d’arts japonais, calligraphie…de la musique et danse japonaises, des films, des concerts, un parcours gastronomique dans les restaurants, les bars et les pâtisseries de la ville .

Naturellement le Matsugawa bonsai club sera de la partie avec une eexposition bonsai matsugawa bonsai club haguenau Alsacexposition le week-end du 9 mars dans la salle du millénium  place Robert Schuman, et une animation le samedi 9 mars, puisque le cours du mois de mars se déroulera à Haguenau.

Par ailleurs Daniel Heckel animera deux conférences à la salle de la Rôtisserie sur le thème du bonsaï et sur le thème du niwaki.

Pour en savoir plus :

relais culturel de Haguenau

les premières photos sont disponibles: